Dans notre bureau, nous utilisons la devise « Liberté et bonheur ». Nos experts vous prodigueront des conseils professionnels, objectifs et non contraignants. Nous offrons une expérience agréable, de la première rencontre chez le notaire. Nous n'avons pas à nous soucier des taux d'intérêt conditionnels, nous adaptons tout à votre situation. Au cours de notre conversation, nous prenons beaucoup de temps pour tout expliquer clairement et répondre à toutes vos questions. Nous attachons une grande importance au contact personnel sans longs délais d'attente. Votre satisfaction et votre tranquillité d'esprit passent avant tout, avec le sourire aux lèvres.
Une fois que nous avons soumis votre dossier, c'est aux prêteurs de jouer le jeu. Mais ne vous inquiétez pas, nous ferons tout notre possible pour traiter votre dossier rapidement. Grâce à nos relations de longue date avec les banques, cela fonctionne généralement très bien.
Vous pouvez vous adresser à nous de différentes manières. Le plus rapide est simplement d'envoyer un message via notre formulaire de contact, d'envoyer un e-mail ou simplement de décrocher le téléphone pour poser votre question. Nous nous ferons un plaisir de fixer un rendez-vous pour vous. Nos conseillers vous expliqueront ensuite tout en détail. Nous sommes là pour vous !
Absolument rien, car notre paiement provient directement des banques. Donc, ne vous inquiétez pas si nous recevons une facture dans votre boîte aux lettres. Une fois que la banque a accepté votre prêt, vous pouvez voir exactement quelle est notre indemnisation dans les documents obligatoires. Nous aimons la clarté, et cela est même réglementé par la loi. Pas de frais cachés !
Vous n'avez généralement pas à rembourser les prêts existants avant d'en contracter un nouveau. Mais il est parfois utile de combiner tous vos prêts en un seul nouveau prêt. Ainsi, vous payez souvent moins d'intérêts qu'auparavant et vous pourriez économiser des centaines d'euros. De plus, cela vous donne une idée plus précise de vos paiements mensuels.
Toute personne majeure et ayant des revenus peut s'adresser à nous pour obtenir un prêt !
Comme tout risque, vous pouvez également le couvrir (et c'est une bonne chose). Avec l'assurance solde restant dû, vous évitez que vos proches n'aient à rembourser votre prêt. Nos experts en crédit se feront un plaisir de vous donner plus de conseils à ce sujet.
Tout le monde est enregistré auprès de la Banque nationale dès que des prêts, des hypothèques ou des cartes de crédit sont ouverts à son nom. Si quelqu'un rembourse son prêt ou son crédit avec plus de 3 mois et 8 jours de retard, cela est noté dans la section négative, la « liste noire ». S'il y a autre chose mentionnée dans cette section (cela est d'ailleurs vérifié par la banque au préalable), assurez-vous de le rectifier avant de commencer un nouveau prêt.
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ou à une question supplémentaire ?